Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicted to scrap...
4 novembre 2009

De coeur et d'esprit...

Voici une page dans le cadre des Scrapperies de Fifinette sur le forum des Tempor'elles:

DSC_0001

Quelques détails:

DSC_0003 DSC_0004 DSC_0005

Matériel: papiers Rouge de Garance, Sultane, Onirie; tag K&Company; feutrine Artemio, carton et dentelle récup'; strass perles de culture merci Sophie!

Tous les détails de ce challenge ici!

N'hésitez à me laisser un petit mot, j'adore vous lire!

Bises et bonne journée!

Publicité
Commentaires
G
Encore une très belle page avec une photo tout aussi belle. J'arrive pas à en faire d'aussi belles! Par contre, ce serait bien de nous écrire le journaling pour qu'on puisse faire nos curieuses. LOL
M
Une page belle et ... lumineuse!!!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bravo et bisous!!<br /> <br /> Merci de ton inscription à ma news... j'espère que tu ne seras pas une abonnée "fantôme", comme il y en a tant !!! mdr!!!<br /> <br /> J'en profite pour m'inscrire à ta news!!<br /> <br /> Bisous
A
C'est très joli!
L
oh c'est super joli cette page, j'adore ! <br /> et ton bidou ça va ?
S
splendide bises
addicted to scrap...
Publicité
addicted to scrap...
Newsletter
Publicité