Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicted to scrap...
29 novembre 2009

Love photography

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien malgré ce temps (pourri ) de saison...

Aujourd'hui, je vous montre une petite page que je n'aime pas du tout! Comme je pars du principe qu'il ne suffit pas de vous montrer seulement ce qui me plaît, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez... Au départ, cette page devait participer au challenge live d' Ecris ton scrap mais je n'ai pu la finir en temps et en heure, de + je me suis très largement éloignée de l'inspiration de départ! Val, si tu passes par là, tu dois bien te marrer! lol

Voici donc La Page!

love1

Détails:

love2  love3

Et puis, cette semaine, j'ai eu la chance de recevoir ce joli carnet dans ma BAL:

ETS N'est-il pas trop chouette...? Merci Val!

Enfin et parce que je suis sûre que vous avez été sage, voici une photo de mon (gros) bidou prise il y a quelques jours:

shooting2

Sur ce, je vous laisse et vous dis "à demain"... Et oui, voici un petit aperçu de ce que vous trouverez demain sur mon blog:

DD6

Bonne soirée et @ très vite!

Publicité
Commentaires
G
Pour la page, j'aime bien la photo et la plaque plexi par dessus (c'est bien ça?). Les couleurs, moyen pour moi. Sinon, ton bidon s'est bien arrondi! Et dire qu'il reste encore plus de deux mois!! Allez, à demain, pour découvrir un nouveau chef d'oeuvre. Bises!
S
j'aime beaucoup et quel jolie bidou bisous
addicted to scrap...
Publicité
addicted to scrap...
Newsletter
Publicité