Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicted to scrap...
30 novembre 2009

December Daily

Bonsoir tout le monde!

Comme promis, je vous présente aujourd'hui mon December Daily.

Idée lancée par Val sur le blog Ecris ton Scrap, le December Daily est en fait un journal retraçant les 24 jours avant Noël.

Il peut être donc être directement tournée sur les préparatifs de Noël mais aussi sur le quotidien, les anecdotes etc... comme pour un journal classique mais avec des photos!

Allez place aux images:

DD1 DD2

DD3

DD4 DD5

Voilà! J'essaierai de passer chaque jour mettre la page correspondante mais je ne vous promets rien...

Alors qu'en pensez-vous?

Bonne soirée

Merci de votre passage et de votre petit mot éventuel...

Publicité
Commentaires
I
wow il est dément, j'adore !!
P
Oh qu'il est beau! J'aime bien cette page avec toutes les petites étiquettes....
M
et bien, genial en qq mots:<br /> simple, frais et qui va droit à l'essentiel, reste plus que les photos !!! (et le journalingue bien entendu !!)
G
Hello! J'adore cet aspect shabby, destroy et coloré de ce calendrier/mini album. Bravo. J'attends avec impatience de voir ce que tu vas mettre sur tes pages!!
L
je reviendrai ! Moi aussi je m'y colle avec un grand plaisir !
addicted to scrap...
Publicité
addicted to scrap...
Newsletter
Publicité