Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicted to scrap...
5 novembre 2009

C koi l'amour?

Bonjour et Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Val et Nadine! J'espère que vous vous plairez chez moi...

Pour aujourd'hui, je vous propose une petite page pour Écris ton Scrap. Inspiration de la semaine? S'aider d'un titre d'émission de télé réalité pour réaliser notre page... Pour ma part, j'ai choisi l'émission "C'est quoi l'amour?". Je ne sais si l'on peut considérer que c'est de la télé réalité même si cette émission sous forme de reportages concerne des vrais gens avec de vraies histoires... Dites-moi ce que vous en pensez!

Surtout, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur Écris ton Scrap, chaque semaine les défis sont au rendez-vous et qui plus est: dans la bonne humeur! N'est-ce pas les filles???

Pour l'heure, voici ma page:

DSC_0003__2_

Pour les curieuses (n'est-ce pas Sophie!), un petit clic sur l'image pour lire le journaling...

Quelques détails:

DSC_0004__2_ DSC_0005__2_

Matériel: papiers RDG, Bo Bunny, cardstockcardstock rouge; embellissements American Craft; alphabet Maya Road encré + glossy Accent; traitement photos: Picnik mode Polaroïd et Look Holga.

Alors qu'en pensez-vous?

Bonne journée à vous, ici sous la pluie pff!

Publicité
Commentaires
I
trés jolie !
L
ah j'adore ta page, forcément elle est dans mes couleurs et ton journaling est très émouvant ! une belle réussite !ps : je pense à ton carnet, il est sur mon bureau mais j'ai la flemme d'aller à la poste !lol!
M
Très belle page et un beau journaling !!! bravo !!!
S
jolie page et oui c'est ça l'amour y a rien a ajouté bises
G
Roooo, j'adore ta page en noir et rouge! Et les photos style polaroïd, trop cool. Sur la photo du bas, je trouve qu'elle ressemble à Kader. LOL. Ca doit être son air coquin...
addicted to scrap...
Publicité
addicted to scrap...
Newsletter
Publicité