Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicted to scrap...
23 octobre 2009

We are family!

Aujourd'hui point de page scrappée, il s'agit ici d'un petit ensemble de 3 cadres destiné à mon amie Sophie pour qu'elle puisse y accrocher son petit loulou et son DH chéri...

DSC_0002

J'en profite également pour fêter un très Joyeux Anniversaire à mon Kadou qui a 1 an aujourd'hui!!! Bon anniversaire mon petit loup!

Je reviens très vite (enfin j'espère!) pour un mini sur la 1ère année de Soya...

Merci de votre passage et de vos petits mots toujours appréciable.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
G
Hello! Quoi c'est pour moi ca??? C'est trop sympa!! J'en suis tout emue. Merci beaucoup cocotte. Au fait, t'as gagne quelque chose aux blog candies?
L
superbes c'est trois cadres ça donne des idées pour les fêtes qui approchent !
K
très joli j'aime beaucoup<br /> Bisous
addicted to scrap...
Publicité
addicted to scrap...
Newsletter
Publicité