Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicted to scrap...
12 novembre 2009

You make me... HAPPY

Bonjour bonjour!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Jennifer, contente de te voir installée dans mon univers...

Aujourd'hui,  je vous présente une page réalisée pour le challenge live du mardi soir chez Tempor'elles. Il s'agissait de ma première participation et quel régal! N'hésitez pas à vous inscrire et à participer, de nombreux challenges ont lieu très régulièrement sous la houlette d'une équipe de choc!

Pour cette épreuve, il fallait s'inspirer d'une réalisation de Chelsea. Comme son nom ne l'indique pas, il s'agit d'une scrappeuse japonaise au travail ô combien original dans un style récup' vintage... Je suis déjà fan!!! Courez  voir son blog!

Voici donc ma page:

blog

Détails:

blog2 blog3 (n'oubliez pas, un petit clic pour zoomer!)

Matos: papiers Onirie, Jillibean Soup, Sassafras, page de livre, bazzil, enveloppe Kraft froissée, encrée + gesso; stickers K&Company; papillons perforés; crépon; oeillets...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne fin de journée, à très vite!

Publicité
Commentaires
A
Très sympa!
P
C'est vraiment très joli....J'aurais aimé participer au Live mais bon..moi et les défis en ligne c pas ça....je ne suis pas non plus très assidue côté sketches à suivre...et pourtant Dieu sait que j'en aurais envie !!!! J'aime beaucoup tous ces petits détails...Et je crois bien que c'est déjà la deuxième fois que j'aperçois sur une de tes pages un extrait de roman ou de poème...Je suis prof de français mais avant tout une éternelle amoureuse des mots et de poésie...que tu intègres ces éléments à ton scrap me rend encore plusadmirative devant tes réalistaions!
S
elle est splendide et j'adore la photo bisous
addicted to scrap...
Publicité
addicted to scrap...
Newsletter
Publicité