Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicted to scrap...
8 novembre 2009

just you and me...

Bonjour tout le monde!

Pour aujourd'hui, je vous propose une petite page inspirée de ce sketch de Temporelles:

JEUDI091105ok_1_

et voici ma page:

DSC_0018

Quelques détails:

DSC_0021 DSC_0024 DSC_0020

Matos: pour cette page, j'ai utilisé un seul bazzil noir. Le fond est travaillé avec une page de livre massacrée déchirée, du gesso, de la peinture, des sequins et des petits papillons punchés dans un transparent Sultane. L'accolade sur le côté de la photo est réalisée avec du fil argenté souple, diverses perles, boutons et sequins ainsi que du fil de cuisine!

Pour les curieuses (et je sais qu'il y en a) , le texte du fond est un poème magnifique d'Alfred de Musset que vous pouvez retrouver ici...

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car je me lance rarement dans la patouille et ma technique est comment dire... ... particulière!

Bon dimanche (ici ensoleillé, yes!)

Publicité
Commentaires
C
ton fond de page est génial bravo calimerote
M
Ta page est magnifique, je suis incapable de faire çà et je reste admirative. bravo
M
Ta page est magique et très belle, bravo !!!
P
C'est magnifique...ta patouille est sublime..on dirait une vue sur l'espace...vous avez presque la tête dans les étoiles toi et ton amoureux ;) !!! J'aime beaucoup !!! Et les détails aussi agencés autour du fil sont très beaux !!!
A
Elle est très belle!
addicted to scrap...
Publicité
addicted to scrap...
Newsletter
Publicité