Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicted to scrap...
13 juin 2009

Every day Every smile

Bonjour

Je vous présente aujourd'hui un mini réalisé ce week-end destiné à contenir les plus beaux sourires de ma fille...

Pour cela, j'ai utilisé un superbe support Maya Road (que vous pouvez vous procurer ici chez Tempor'elles) ainsi que les magnifiques papiers de Sultane et RDG.

Vous êtes prêtes pour les photos?...

Voici tout d'abord la couverture:

P1000606

Puis les pages intérieures:

P1000607    P1000615   P1000616   P1000617   

P1000618   P1000619   P1000620   P1000621

P1000622   P1000623

Et voilà! Vous êtes encore là?

Pour finir, le journaling en page intérieure de couverture: " La première fois que tu as souri, j'ai pleuré... Non pas de peine bien-sûr, mais d'émotion, de tendresse... De voir qu'à peine venue au monde, la vie t'était déjà si douce. Comme si tes yeux brillants et le sourire accroché à tes lèvres me disaient: " Maman, je suis heureuse, je me sens bien". Depuis, tes sourires et tes fous rires illuminent chaque jour. Tu es une petite fille "solaire". Tu te réjouis de chaque instant et tout pour toi est source de joie: le réveil, le repas, le bain, les jeux, les chansons avec Papa... Il n'y a nul doute possible. Tu possèdes toi aussi ce qui caractérise notre famille: la joie de vivre! Je te souhaite, mon amour, ma fille, que chaque jour que Dieu fera puisse t'être toujours aussi heureux..."

Voilà, c'est fini... Alors qu'en pensez-vous?

Merci de votre passage! 

Publicité
Commentaires
A
Très réussi!
A
Très joli!
S
Super album. Le support a l'air génial et les photos craquantes. Les couleurs sont douces et j'aime bien ça. Sinon, moi, je "chargerais" plus les pages parce qu'elles sont grandes. Et alors, la Bind-it-All pas encore de sortie?!! Qu'est-ce que ça veut dire? On veut voir la bête à l'oeuvre! Biz
addicted to scrap...
Publicité
addicted to scrap...
Newsletter
Publicité