Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicted to scrap...
4 juin 2009

Oui je sais...

Mon blog est à l'abandon! Pourtant ce n'est pas faute de ne rien faire, d'ailleurs, j'ai 2 petites choses à vous montrer et d'autres encore en préparation.

Voici donc 2 pages dans le cadre de l'anniversaire de Scrapatelier:

DSC_0027

P1000554

D'autres sont prêtes mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant...

Pour finir, Sophie organise sur son blog un jeu "Candy" avec une question hyper simple... N'hésitez à participer, c'est par ici!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
J'ai adoré ces 2 pages!!!Eles sont superbes !!!!
S
Deux pages très différentes. Une préférence pour la première. J'adore la photo. Continue comme ça.
addicted to scrap...
Publicité
addicted to scrap...
Newsletter
Publicité