Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addicted to scrap...
31 janvier 2009

Ma première page...

Bonjour tout le monde!

Pour le premier article de ce blog, je vous souhaite tout d'abord la bienvenue. J'espère qu'en visitant mon petit monde régulièrement, vous y trouverez toute la convivialité que je tenterai de partager avec vous...

A travers différents articles, je partagerai avec vous mes expériences de débutante dans le monde du scrapbooking. N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires voire même des critiques, je serai heureuse de vous répondre et surtout d'améliorer ma technique!

Les présentations étant faites, je vous propose une page 30x30, la toute première en fait...

Il s'agit de ma petite puce, le lendemain de sa naissance. Pour des raisons que vous comprendrez, j'ai préféré flouter les yeux de ma fille. Désolée pour la qualité de photo, ce soir je n'ai pas su faire mieux...

IMGP1105

Alors qu'en pensez-vous? ...

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à ton nouveau blog alors ! Tu commences fort, cette page est superbe. Ainsi que celle du sketch Temporelles ! Biz
addicted to scrap...
Publicité
addicted to scrap...
Newsletter
Publicité